> La technique au service de l'Homme

Savoir ne servirait à rien s'il n'y avait cette volonté de faire et de bien faire"

Qualités humaines
Depuis sa création en 1948, l’entreprise DESSAIGNE a toujours cherché à développer la qualité des relations humaines. Que ce soit au sein même de l’entreprise ou dans notre réseau de clients et fournisseurs, nous avons toujours pensé qu’elles étaient les premières garantes du Service.

Qualités d’analyse et de conseil
Nous n’avons jamais craint de parler "d’esprit maison" quand il s’agissait de qualifier ces capacités à écouter nos clients pour une analyse pertinente de leurs attentes.
Régularité, rigueur, respect des normes" diront certains, "respect des règles de l’art" diront les autres et si, tout simplement, nous osions parler de contrats remplis entre gens qui se connaissent et s’estiment. 

Qualités techniques
La technique doit apporter les solutions que chacun attend ; une technique rigoureuse, maîtrisée par l’homme et développée chaque jour pour anticiper ses besoins, les VOTRES…
Une technique au service de l’homme. 

Jacky DESSAIGNE, PDG de l’entreprise